Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Le Team Sigvaris de retour aux affaires…

Le 24 mars, sera la rentrée officielle des athlètes, à l’ocassion du trail du Ventoux – Ergysport, 1ere manche de la Cup Salomon / Endurance Mag 2013.

Ce trail semble être la première grande confrontation des Trailers Français et Internationaux, sur ce début de saison. L’ensemble des Teams seront au minimum représentés par au moins 1 coureur.
 
Ces 3 premiers mois de l’année ont permis à chacun de peaufiner sa préparation par un gros travail  basé sur «  Retrouver une VMA de Junior ». L’objectif est remplie, et même si nous n’avons pas encore vu nos trailers sur les premières épreuves de ce début de saison, c’était réfléchi et prévu !
 
Avec le calendrier Français et International d’aujourd’hui, il est impossible à quiconque d’étre très bon en Janvier et d’être encore plus performant en juillet et encore plus en Octobre…après chacun se fixe ses objectifs.
Mais nous savons tous que les plus gros RDV de la saison se situe entre fin Mars et fin Octobre.
 
Si le Team SIGAVRIS a toujours réussi à répondre présent en fin de saison, notamment au Templiers, c’est que la saison a été justement préparé et réfléchi, dans sa globalité, et non en "one shot".
Nous n’imposons aucune compétition aux athlètes, mais nous avons tous la même philosophie et le même sens du devoir bien accompli. Cela passe donc par des choix et des périodes de travail assidu et sans compétition.
 
C’est pourquoi nous retrouverons dès ce week end Patrick Bringer, Nicolas Martin, Yann Curien, et Yoan Meudec au départ du Trail du Ventoux- Ergysport. 3 raisons à cela.
 
–          Le plateau sera de grande qualité et donc une belle confrontation.
–          Un vrai Trail organisé de main de maître par Serge JAULIN et son équipe.
–          Un paysage hors du commun.
–          Une distance respectable pour une première grosse épreuve.
 
 
A cette occasion, le Team portera ses nouvelles tenues pour l’année 2013.