Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

L’équipe de France de Trail en stage

Cette semaine, s’est déroulé un rassemblement des équipes de France de Trail et de course en montagne à Renaison dans la Loire.
Il y avait chez les hommes Gilles Guichard, Thierry Breuil, Franck Mantel, Toma Lorblanchet et Benoît Laval, chez les dames on retrouvait Maud Giraud, Laurence Klein, Aurélia Truel et Cathy Dubois.
Pour la montagne, Julien Rancon, Said Jandari, Manu Meyssat, Marie Laure Dumergues, Constance Devilliers et Fiona Porte.
A noter les absence de Laetitia Roux (retenu sur le Corsica Raid) et du Réunionais Raymond Fontaine.
Le but de ce stage (coaché par Philippe Propage) était que les athlètes sélectionné(e)s en équipe de France de Trail pour Davos puissent se rencontrer et échanger.
Ils ont l’habitude de se côtoyer sur les courses ou au sein de leur Team respectifs mais jamais de s’entraîner ensemble.
Durant près d’une semaine, chacun à pu organiser ses journées selon ses envies.
Au programme, vélo pour les uns, séances d’endurance et de fractionné pour d’autres mais aussi récupération avec la présence d’un kiné.
Certains se retrouveront dès ce week end au Marathon des Burons (Thierry Breuil, Gilles Guichard, Franck Mantel, Laurence Klein, Maud Giraud et Aurélia Truel), tandis que Toma Lorblanchet sera sur l’Aravis Trail et Cathy Dubois au Trail des Ecrins.