Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Les Champions de France 2012 – TTN court et long.

Suite à la 16ème et dernière épreuve (8 pour le trail et 8 pour le trail court) courue dimanche 11 novembre 2012, les circuits trail et trail court du TTN ont désormais quatre nouveaux Champions de France chacun auxquels il faut ajouter les 4 catégories vétérans.

Une saison qui retiendra une fois de plus un vainqueur homme qui remporte les Templiers comme Thierry Breuil en 2009.

Un podium sur le trail court, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, qui reflète un très bon niveau athlétique mais qui n’est pas assez mis en valeur au regard des performances athlétiques et de l’opposition qui a pu avoir lieu sur certaines épreuves.

C’est lors de la cérémonie des Challenges du hors stade, qui se tiendra samedi 1er décembre 2012 à Montrond-les-Bains, que seront couronnés les Champions de France de trail 2012.

En 2013, le TTN disparaît dans sa version « attribution des titres » de Champions et Championnes de France, au profit d’une course d’un jour sur 2 distances qui permettra de consacrer le (la) meilleur(e) sur 2 distances et d’offrir aux coureurs, aux spectateurs et aux observateurs une vraie opposition d’un jour entre les meilleur(e)s.