Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Les courses 2012 du Team New Balance, retour de F. Troillet.

Après le tram Asics, voici en quelques lignes les principaux rendez-vous du Team NEW BALANCE, à noter le retour en Trail du Suisse Florent Troillet qui sera engagé à partir de ce jour sur La Pierra Menta en ski alpinisme.
Place demain au Team Salomon France puis au Team International.

Julien Rancon : après son opération au pied en novembre, il termine sa guérison et reprend l’entraînement petit à petit.
Il donnera la priorité aux Championnats de France et aux Championnats du Monde de course en montagne.
Il fera le déplacement à Sierre Zinal avec l’équipe de France en août avant de peut-être s’aligner au départ des Templiers et du Troféo Vanoni en Italie, une course qui lui tient à coeur.

Florent Troillet : le Suisse, grand spécialiste du ski alpinisme était très attendu il y a 2 ans dans le monde du Trail comme un adversaire de Kilian Jornet.
Il revient cette année et fera sa rentrée à La Transvulcania, puis ira une semaine plus tard à Zégama.
Il sera au départ de la première édition de La Chaussées des Géants en Ardèche, puis au Trail de Verbier Saint Bernard qu’il avait remporté et peut-être aux Templiers en fin de saison.

Julien Navarro : il sera au départ du Trail du Ventoux dans une semaine, puis au Trail du Bout de la Drôme (35km), avant de passer sur un peu plus long sur la Maxi Race du Lac d’Annecy pour préparer son premier UTMB®.

Sylvain Couchaud : il sera aussi au départ du Trail du Ventoux dans une semaine, puis au Trail des Aventuriers de la Drôme (65 km), puis à la 6666 Occitane d’Antoine Guillon, à L’Andorra Ultra Trail en préparation de l’UTMB®.

Bastien Bravais
: il ira au Trail de Mirmande, puis aux Canaries pour La Transvulcania, à La Chaussée des Géants en Juin puis à l’UTMB®

Mikaël Pasero : pendant que ses co-équipiers seront au Ventoux, il sera sur l’Ecotrail® de Paris puis au Nivolet-Revard en Mai, à la Chaussée des Géants en Juin puis à la CCC® en août.

Enfin, Stéphane Jouvance s’alignera au Trail de Mirmande, au Nivolet-Revard, au Maratrail de Crest et aux Templiers dont il est fidèle depuis de nombreuses années et régulièrement bien placé.

Côté féminin, Sylvie Cartoux – Boissy donnera priorité aux Championnats du Monde de 100 km sur route ou l’on retrouvera aussi Lizzy Hawker et peut-être ensuite l’Andorre et les Templiers tandis que la jeune Adélaide Panthéon donnera la priorité aux Championnats de France et du Monde de course en montagne.
Jack Peyrard (manager) : se prépare pour un projet de 750 km et sera pour cela au Ventoux fin mars, en Andorre et à La Chaussée des Géants.
Photo du Team : manquent Adelaide Panthéon, Mikaël Pasero et Florent Troillet.