Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Les nouveautés de la Chaussée des Géants 2015

Pour sa 4ème édition, Talus’In, la mascotte de cette épreuve ardéchoise vous propose avec son parrain Julien Rancon bon nombre de nouveautés. En partenariat avec le Rotary Club d’Aubenas-Vals, le Trail de la Chaussée des Géants se mobilise pour l’association A Chacun Son Everest qui vient en aide aux enfants atteints d’un cancer.

Départ

Le 6 juin 2015, à Thueyts, vous pourrez venir fouler le 53 km (course qualificative UTMB 2016) pour la dernière fois. Vous aurez aussi le choix entre le 22 km, un tout nouveau tracé qui remplacera le 20 km, avec une arrivée par le Pont du Diable, après avoir traversé l’Ardèche sur la passerelle de Luzet, et le 10 km qui connaîtra lui aussi quelques modifications dans la dernière descente.

Une fois la ligne d’arrivée franchie, les amis soignants de Talus’in (médecins, ostéo, kinés, podos) seront là pour vous bichonner.

En plus, cette année, les organisateurs vont mettre à votre disposition à partir du printemps 2015 deux parcours balisés : le 10 et le 22 km.

Sur les crêtes 2

Dans le but de créer des Parcours Trail Permanents, deux nouveaux parcours plus longs sont en cours de préparation. Les bénévoles s’activent pour mettre en place un 40 km et un 60 km d’ici 2016. D’ailleurs, ces deux circuits pourraient bien faire leur apparition lors de la 5ème édition, le 1er samedi de juin. Alors si cette aventure ardéchoise vous tente, n’hésitez pas à rejoindre la famille de La Chaussée des Géants en étant aux couleurs de Talus’in : tee-shirt jaune, short rouge et baskets jaunes. Les zamis de Talus’in comptent sur vous pour assurer l’ambiance car « La Chaussée des Géants, c’est Talus’inant » ! Rendez-vous le 6 juin 2015 à Thueyts.

Inscriptions ouvertes sur : www.lachausseedesgeants.com

Teaser 2015 : ICI