Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Les résultats du trail du Val d’Egray

Pour cette troisième édition et malgré le froid, les coureurs ont répondu présent le week-end dernier. Le départ du 26km était donné à 9h00. Très vite, podium se dessine puisque trois coureurs se détachent et ne seront plus rattrapés : Boris Dessenoix, Jean Baptiste Lahitte et le futur vainqueur David Rochereau.
Au 9e km ils comptaient 4mn d’avance sur le 4e, puis 8mn au kilomètre 17. Trois kilomètres plus loin, Boris lâchait prise, les deux autres compères se disputaient la victoire dans le dernier kilomètre où David parvenait à prendre 10s à Jean Baptiste pour franchir la ligne en vainqueur.

Chez les féminines, Emmanuelle Brothier Mourret s’impose pour la seconde fois après l’édition 2011. Les coureurs auront apprécié le parcours comme en témoigne Emmanuelle après l’arrivée: "Très agréable, ça se voit que ce sont des gens qui aiment la nature qui ont tracé le parcours" et David le vainqueur du 26km: "C’est un beau terrain de jeu et on a fait une belle course en trio". Quentin Deborde s’impose lui pour la deuxième année consécutive sur le 13km.