Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

LES TROPHÉES DU TRAIL 2011 : UNE PREMIÈRE TENDANCE

Après 15 jours de mise en ligne du système de vote pour les TROPHÉES DU TRAIL 2011, il était opportun de tirer un premier bilan.
Vous avez jusqu’au 30 novembre pour voter et le faire savoir autour de vous :
POUR VOTER CLIQUEZ ICI
Du côté des votes, on est déjà à plus de 3 000 votants.
Au niveau des positions après ces 3 000 votes, 3 catégories restent très indécises tandis que dans 2 autres, les jeux semblent faits.
A une semaine de la fin des votes de ces TROPHÉES DU TRAIL 2011, on peut déjà avoir une lecture des tendances avec de positions très serrées dans 3 catégories.
Comme on l’indiquait, la semaine passée, le trophée du meilleur étranger semble promis sans surprise à Kilian Jornet (Salomon) et celui de la meilleure Française à Maud Gobert (Adidas), alors que la seconde place est indécise entre les 4 nominé(e)s suivant(e)s de chacune de ces 2 catégories.
En revanche, pour les 3 catégories suivantes rien n’est joué et les positions peuvent encore changer.
=> Trophée du meilleur Traileur Français de l’année.
C’est un véritable mano à mano entre Seb Chaigneau et Julien Chorier qui ne sont séparés que de quelques votes, rien n’est définitif même si cela devrait se jouer entre ces 2 coureurs.
La troisième place est très indécise elle aussi (entre Erik Clavery, Fabien Antolinos et Julien Rancon), mais loin des 2 premiers cités.
=> Trophée de la révélation 2011.
Pour cette catégorie, rien n’est joué entre 4 coureurs.
Autant la première semaine, Fabien Antolinos et Céline Lafaye s’étaient détachés, mais depuis quelques jours on assiste à un retour de Iker Karrera et Jules-Henry Gabioud qui ne sont plus très loin, on pourrait donc assister à une surprise la dernière semaine.
=> Trophée de la marque ou structure la plus innovante.
C’est depuis le début la catégorie la plus disputée.
3 marques ont nettement creusé l’écart, ASICS, RAID LIGHT et SALOMON.
Les 2 dernières citées ne sont séparés que de quelques votes et il ne se passe pas un jour sans que l’une dépasse l’autre et inversement…
Attention au retour de la troisième tout de même !!!
Quant-au TROPHÉE DU MEILLEUR BLOG ET COMPTE RENDU, nous avons reçu plus de 300 candidatures.
Les 3 meilleurs seront mis en ligne sur notre page Facebook le 30 novembre à 20 heures, et vous aurez 48 heures (jusqu’au 2 décembre 20h) pour lire le compte-rendu ou visualiser le blog et celui qui recueillera le plus de « J’AIME » se verra décerner le TROPHÉE 2011.
Fin des votes le 30 novembre à 18 heures, les résultats seront proclamés le samedi 3 décembre lors de la Saintélyon et mis en ligne sur le site simultanément.