Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Manigod-Scott KV Challenge : la "der" de 2012 ce mercredi.

Ce mercredi soir aura lieu la dernière des 5 manches de la saison 2012 de ce Manigod-Scott KV Challenge, il sera alors temps de tirer le bilan sur le papier…déjà très positif.
Plus de 130 coureurs sont encore attendus sur cette dernière manche dont la particularité depuis 2 saisons est de se courir en semaine le mercredi soir à 18h30.
Après avoir accueillit le 11 juillet dernier le Championnat National de kilomètre vertical de Skyrunning® qui a consacré Adrien Mougel et Christel Dewalle, de nombreux coureurs de renoms sont venus se mesurer sur ce parcours de 1000 m pour 3km430m.
A l’image de Kilian Jornet, auteur du meilleur temps en 36min03s, mais aussi des skieurs alpinistes Mathéo Jacquemoud, William Bon Mardion, Alexis Sevennec, les fondeurs Christophe Périllat, Benoît Chauvet, Adrien Mougel… mais aussi François D’Haene et chez les dames Christel Dewalle qui a sur-dominé les manches, Martine Volay, Christiane Lacombe, Axelle Mollaret
Après 4 manches, le classement général provisoire  chez les hommes est loin d’être figé, cette dernière course désignera les lauréats 2012 en fonction des coureurs présents et ayant déjà participé à 2 manches, si Kilian Jornet de retour des Etats-Unis fait le détour par Manigod il pourrait une fois encore affirmer son invincibilité sur ce parcours.
Chez les dames, Christel Dewalle qui s’est adjugé le meilleur temps de la saison est sûre de remporter le général avec 3 victoires.
Infos et inscriptions : 04 50 44 92 44