Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Maud Gobert rejoint Adidas

Après une année passée sous les couleurs Asics, Maud Gobert (ex Giraud) rejoindra en 2011 le Team Adidas.
Forte de 8 victoires en 2010 (dont la CCC, le Marathon du Mont Blanc, la 6000 D, le Swiss Alpine Marathon, le Nivolet Revard, Kanna Mountain Run au Japon ….) et 5 secondes places (dont Templiers, Aubrac, Opale…) avec à la clé un titre de vice-championne de France 2010, derrière Laurence Klein qui sera sa co-équipière en 2011.
La marque aux 3 bandes voulait absolument recruter la Savoyarde pour marquer de son empreinte l’univers montagnard en 2011.
Adidas comptera dans ses rangs 2 des meilleures féminines Française, pour pouvoir s’exprimer sur tous les terrains, Laurence Klein sur les Trails roulants, Maud Gobert sur les Trails techniques et montagnards, une troisième féminine devrait sans doute compléter l’effectif avec de réels objectifs sur les Trails de montagne de courte distance….. à suivre dans les prochains jours.
Du côté des garçons, Thierry Breuil sera le chef de fil d’une équipe composée de Damien Vierdet, Romuald De Paepe, Gilles Guichard, David Rouffiange et le prometteur Sylvain Court.