Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Maxi Trail d’Orientation des Karellis – La course arrêtée

Après plus de quinze heures de course, les organisateurs du premier Maxi Trail d’Orientation des Karellis ont pris la décision de stopper la course samedi 10 juillet à 17h. La totalité des concurrents engagés ont ainsi été arrêtés et rapatriés dans la station des Karellis. Les conditions météorologiques de la fin de journée se sont dégradées extrêmement rapidement, faisant éclater de violents orages, mêlant grêle et pluie très soutenue.

C’est avec une certaine déception que tous les bénévoles, compétiteurs et organisateurs ont accueilli la nouvelle, mais il était évident pour chacun qu’aucune autre solution n’aurait pu être envisageable.

La deuxième édition aura lieu l’an prochain, le parcours ayant énormément plu à tous. Il est déjà envisagé d’ouvrir cette course à un public plus large en proposant un deuxième parcours plus court d’une trentaine de kilomètres.
Les Aiguilles d’Arves et le cadre grandiose du massif du Galibier seront l’an prochain encore le terrain de jeux de tous ces passionnés de courses à pied et d’aventures.