Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Michel Rabat intègre le Team Platinium – Compresport

Originaire du Languedoc Roussillon, Michel Rabat est domicilié à Vinça (66).
Il est né le 26 mai 1983, et travaille dans une exploitation de viticole.

Il a rempoté cette année de nombreuses courses dans sa région et apparaît comme l’un des meilleurs français sur trail "court".

EN 2010, il a terminé 2e derrière Seb Chaigneau de l’Olympus Marathon et devant les grecs du team Salomon prèsents à la CCC, il a gagné le Trail des Citadelles (petit parcours), a remporté l’avant dernière manche du challenge Salomon – Endurance Mag lors du Championnat du Canigou (après deux 2e places derrière Jesses Hernandez), et animé une grande partie de la course du marathon du Ventoux en terminant 4e.

Il a aussi pris part cette année au challenge Mountain Running International Cup (http://www.mnric.com/) dont il est le leader actuellement. Il lui reste la dernière manche au Maroc en Octobre afin de lui assurer la victoire finale. Ce challenge qui compte des courses comme l’Olympus Marathon ou des manches de Skyrunning sera de nouveau l’un de ses gros objectifs pour 2011, ainsi que quelques trails français correspondant à son profil.

Il renforce donc le Team de part ses qualités sportives mais aussi par son savoir être et son esprit au quotidien qui entre parfaitement dans la vision et des valeurs du Team PNC.