Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Mizuno Relay Cup, c’est parti !

Mizuno Relay Cup 2017

La Mizuno Relay Cup est une compétition sportive regroupant des athlètes de trail « Elite » comme Fabien Antolinos, Stéphanie Duc ou Aurélia Truel, et des amateurs, dans une même équipe, qui s’affronteront sur le terrain de la prochaine Saintélyon, en relais, et via une compétition digitale où il faudra se montrer le plus actif possible.

8 équipes de coureurs ont été constituées. Chaque équipe est composée de 3 coureurs : 1 athlète professionnel Mizuno (capitaine) + 2 amateurs qui ont été recrutés par Mizuno. Pendant deux mois, les 2 amateurs vont suivre un programme d’entrainement créé par leur capitaine d’équipe.

Le premier rassemblement des 24 participants a eu lieu samedi 7 octobre à Lyon. C’était l’occasion pour les 8 équipes de se rencontrer et de découvrir leurs équipements pour la compétition. Après un bon repas tous ensemble et une présentation de la Mizuno Relay Cup, les coachs sont parti avec leurs équipiers pour une sortie dans Lyon.

Un second rassemblement aura lieu le 11 novembre, à Lyon. Lors de ce rassemblement, les équipes partiront pour une reconnaissance du parcours de la Saintélyon, indispensable pour monter une bonne stratégie de course lors des relais. Et les 2 et 3 décembre, toutes les équipes se retrouveront pour le Jour J, pour participer à la Saintélyon et en découdre !

Le jour de la Saintélyon, la première des 8 équipes qui passera la ligne d’arrivée à Lyon remportera le trophée de la Mizuno Relay Cup ! À la clé de la compétition sportive :

  • Des séjours pour participer au Marathon d’Amsterdam 2018
  • Des tenues et équipements Mizuno
  • Des bons d’achats Mizuno

L’équipe qui remportera la compétition digitale sera celle qui aura été la plus active sur les réseaux sociaux. Chaque publication d’un participant à la compétition avec le #MIZUNORELAYCUP rapportera 1 point à son équipe. Le 8 décembre, l’équipe qui aura le plus de points sera désignée vainqueur de la compétition digitale. À la clé de la compétition digitale :

  • Des séjours pour participer au Marathon d’Annecy et de Saint-Tropez 2018
  • Des tenues et équipements Mizuno
  • Des bons d’achats Mizuno

La composition des équipes ICI