Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Nouveau parcours pour l’UTV

Au tour du Vercors de recevoir les valeureux traileurs venus de tous les horizons ce week-end, et prêts à en découdre avec les 84 km et 4500 D+ qu’offre le nouveau parcours. Le club CapVercors vous accueille pour la cinquième édition de l’Ultra Trail du Vercors le Samedi 5 Septembre au départ de Lans en Vercors.

Toutes les régions de France sont représentées pour cette édition, et l’UTV élargit même son horizon hors de nos frontières. En effet, Nouvelle-Calédonie, Royaume-Unie, Belgique, Canada, Suisse, USA, l’UTV est devenu internationalement connu.

Après un départ dans le centre de Lans en Vercors, vous commencez par la montée du Moucherotte avec un nouveau passage très sauvage, puis les alpages de la Molière, et une toute nouvelle liaison entre Autrans et Méaudre.  Le retour en douceur sur Lans emprunte une partie du sentier Gobert… Tout cela accompagné de quelques surprises et de l’ambiance chaleureuse qui a fait la réputation des événements organisés par le club. Ce tracé a été dessiné avec toujours le désir de vous faire découvrir le massif, son authenticité et ses villages.

Le club organisateur a décidé de soutenir Les Papillons de Charcot, qui vient en aide aux patients et aux familles atteints de sclérose latérale amyothrophique, en reversant 1 € par coureur.

Infos :  www.ultratrailvercors.com

Photo David Boudin