Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Pascal Giguet intègre SCOTT.

Il y en a pour qui l’année commence bien, c’est le cas de Pascal Giguet qui depuis ce lundi fait partie du Team Trail SCOTT.
Il était en 2010 chez HOKA, mais c’est un véritable cadeau de Noël qu’il a eu au cours du mois de décembre…..alors qu’il était suspendu dans le vide à exercer son activité dans le domaine des travaux acrobatiques.

En 2011, il sera coureur SCOTT, mais surtout il va désormais s’occuper de la promotion des ventes et du marketing Trail Running pour la marque Américaine.
Pascal Giguet a un passé de sportif de haut niveau avec 5 années au plus haut niveau du cyclisme amateur (dont 1 victoire à Paris-Tours et au circuit Berrichon), il a ensuite intégré en 97 le Team SCOTT VTT.
Il arrêtera le cyclisme ensuite pour passer au Triathlon de 2004 à 2008 avec une 6ème et 9ème place au Triathlon d’Embrun et une 2ème place à l’Alpe d’Huez.
Depuis 2005, on le voit sur les Trails ou il a gagné 2 fois l’Annécime, le Marathon du Mont Blanc en 2005, il a terminé 4ème de l’Ardéchois cette année, 5ème de la SaintéLyon et 9ème des Templiers.

Retrouvez la composition des Teams 2011 dans le prochain Endurance.