Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Gagnez des places pour l’Avant-première de Free To Run à Lyon

Free to Run, le film-événement du réalisateur Pierre Morath sur l’évolution du « phénomène running » sera diffusé en avant-première à l’Institut Lumière de Lyon, le 23 janvier prochain à 10h30.

Pour gagner l’une des 5 places mises en jeu pour cette projection, rendez-vous ICI

Dans le cadre de la troisième édition du festival Sport, littérature et cinéma, l’Institut Lumière propose cette avant-première exceptionnelle où vous découvrirez l’histoire passionnante d’un des sports les plus populaires et les plus pratiqué au monde : le running. Au début des années 1960, les premiers joggeurs sont vus comme des extra-terrestres, et se cachent pour courir. Et quand les premières courses naîtront, les femmes devront se battre pour y participer contre les fédérations et les autorités, conservatrices – la course comme combat politique et outil d’émancipation féminine ! Un récit passionnant narré par Philippe Torreton.

Pour assister à cette avant-première et achetez vos places, c’est ICI :

www.institut-lumiere.org

Parallèlement, un Salon du Livre de Sport est organisé du 21 au 24 janvier 2016 juste en face de l’Institut Lumière, sur un espace de 200m2 en entrée libre. Des centaines d’ouvrages et de bandes dessinées sur le sport ainsi que les ouvrages d’Outdoor Editions seront exposés. Des séances de signatures avec les invités du festival « Sport littérature et cinéma » seront également organisées.