Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Planning Quechua 2012 : trails de montagne et Diagonale

Nous continuons notre tour d’horizon des teams 2012 avec l’équipe Trail Quechua composée de 4 garçons et 1 dame.

• Place aux dames la seule représentante, Emilie Lecomte, elle tourne résolument en 2012 vers l’Ultra et les longues distances, on la retrouvera à la fin du mois à L’Ultra Trail de l’Ardéchois, à l’UTMB® fin août et la la Diagonale des Fous ensuite.
Mais surtout elle s’attaquera au record féminin du GR 20 en Corse.

• Place ensuite au plus jeune, Seb Talotti, le Haut Savoyard va privilégier moins de courses pour arriver plus frais sur chaque événement.
Dès ce week-end il va à l’Elbatrail (Italie) puis sera sur les formats montagneux qui lui conviennent, Festa Trail du Pic Saint Loup, Restonica en Corse, Tour des Fiz, la TDS® fin août avant de s’envoler vers la Diagonale des Fous.

Dawa Sherpa, l’emblématique Népalais qui a tout gagné et a représenté son pays aux Championnats du Monde de Trail et aux JO en ski de fond.
Actuellement au Népal sur le Trail des 3 Vallées, il devrait faire sa rentrée fin avril à son retour.
On le retrouvera notamment à l’Ardéchois, au Trail de Faverges, à l’Aravis Trail à Courchevel pour le X-Trail, sur l’Ice Trail Tarentaise, sur le 80km du GRP, sur la TDS® à l’UTAT en octobre et probablement aux Templiers pour finir la saison.

Vincent Delebarre, retraité de l’armée depuis 2 ans, il se consacre à son métier de guide, de moniteurs de ski et à l’encadrement de stages de Trail.
Après une reprise en douceur au Ventoux, il sera au Festa Trail, au Restonica Trail, à Courchevel et Cervino pour le X-Trail, au Grand Raid des Pyrénées, à Belle Ile en Trail, un milieu qu’il connaît moins bien pour finir à La Diagonale des Fous.

• Enfin, Guillaume Lenormand, il prend les courses comme elles viennent, il vient de s’imposer sur le 33km du Trail Sainte Victoire, il sera aussi au fessa Trail puis au Grand Trail des Ecrins, au Restonica en Corse, au Trail Ubaye Salomon, à La Gapen’cimes et en fin de saison à La Diagonale des fous.
A LIRE AUSSI :
Programme Team ASICS Programme Team NEW BALANCE Programme Team SALOMON FRANCE Programme Team SALOMON INTERNATIONAL
Programme Team SCOTT
Programme Team HOKA
Programme Team RUNNING CONSEIL Programme Team LAFUMA
Programme Team ADIDAS
Programme Team GARMIN