Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Plus qu’une semaine pour rejoindre l’UTAT !

Les conditions naturelles vous ont privé d’atteindre vos objectifs de l’été ?… Rattrapez-vous dès cet automne avec l’UTAT, le grand défi de cette fin de saison. Il ne vous reste plus qu’une semaine et quelques places pour rejoindre le plateau international des 300 coureurs de l’UTAT 2012 (4 et 5 octobre).

La quatrième édition de l’UTAT promet d’être à la hauteur de sa réputation !Paysages enchanteurs, rencontres humaines et culturelles, convivialité et bonne humeur avec les berbères marocains, défi physique adapté : tous les ingrédients de la réussite seront réunis pour vivre une aventure hors du commun.

Trois parcours de choix et quatre formules de course sont proposés !

 • L’Ultra Trail Atlas Toubkal : 105 km 6500m D+, un parcours aussi technique que varié, rassemblant plusieurs passages à plus de 3 000 mètres. Certainement l’un des ultras les plus exigeants au monde !
 
• Le Marathon de l’Atlas : 42 km 2 600mD+, un tracé qui vous proposera des passages magnifiques et tout aussi sauvages que l’Ultra , pour une immersion totale en culture berbère.
 
• La virée d’Ikkiss : 26 km 1 400m D+, avec 2 cols à près de 3 000m, pour profiter de la traversée de 5 villages berbères préservés et du site de l’Oukaïmeden sur un circuit accessible à tout niveau et même aux randonneurs.
 
• Le Challenge du Haut Atlas : 42 km et 26 km peuvent être cumulés, respectivement sur les journées du jeudi 4 octobre et vendredi 5 octobre, pour un classement spécifique.
 
Les confirmations de participation de Dawa Sherpa, Rachid El Morabity (tenant du titre), Oscar Perez Lopes, Maud Gobert, Christophe Le Saux, Lucas Humbert, Cyril Cointre et autres extra-terrestres, ainsi que la venue de Nicolas Fruchart et Christine Tarbis dauphins du classement de la National Trail Running Cup Salomon / Endurance Mag 2011 (lots offert par Trails Endurance Mag), devraient assurer un spectacle de haut niveau.

Infos : www.atlas-trail.com