Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Premier Ultra en Dordogne

ultra trail perigord

Fiers de leur territoire, de leur patrimoine et de leurs sentiers, les coureurs du Périgord se devaient d’organiser une épreuve qui leur ressemble et qu’ils auraient aimé courir. De bastides en églises, de cités médiévales en villages classés parmi les plus beaux de France, de sentiers romains en demeures oubliées, vous naviguerez à travers ce cher Périgord pourpre et Périgord noir à la recherche de l’histoire de la région et de la rivière « Dordogne ». Peu de montagnes en ces terres, mais des couleurs, du plaisir et des gens exceptionnels .

Alors rendez-vous le samedi 7 mai 2016 pour la 1ère édition du premier ultra trail de Dordogne  .

Avec le soutien du Conseil Départemental de Dordogne, de la Sémitour , de la ville de Lalinde entre autres, nous vous proposons 2 parcours pour 4 courses.

Tout d’abord l’ultra en solo d’une distance de 105 km et 3000+ vous traverserez pas moins de 18 communes. Possibilité de le faire en relai à 2 (46,6 + 70 ) avec une passation à Limeuil, village classé parmi les plus beaux villages de France.
Puis le trail des Bastides,long  de 40 km pour 800 + où vous serez guidé par la rivière Dordogne à travers des villages comme trémolat, Cales, Molières (où vous retrouverez le parcours des ultras) pour rejoindre la ville de départ, Lalinde .
Pour les moins aguerris, possibilité également de le faire en relai à 2  (16,6 + 23,4) .

Pour un avant-goût de ce qui vous attend, ICI : VIDEO
Tous les renseignements sur : www.ultratrailduperigord.com