Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Présentation du Team Tecnica 2011

Trails Endurance Mag était invité hier à Annecy à la présentation du Team Trail Tecnica 2011.
Une rencontre entre les athlètes était organisée par Xavier Bloem sur les bords du lac ce week end pour faire un bilan de l’année 2010 et présenter les nouveautés et projet 2011.
Inexistant il y a un an, le Team a collectionné cette année les victoires et les podiums avec 12 victoires et 23 podiums au compteur.
Parmi les victoires à noter celles de Lionel Bonnel (6000 D, Trail des Ecrins, Tour des Glaciers de la Vanoise, tour de la Grande Casse), celle d’Olivier Savoy (Ultra du Champsaur), Aurélien Brun (Trail des Balcons d’Azur) ou encore la 3ème place d’Aurélia Truel aux Templiers et au classement final du TTN long.
Pour 2011, le team sera composé de 14 coureurs dont 2 nouvelles têtes.
Lionel Bonnel, Aurélien Brun, Christophe Assaily, Patrick Rey, Olivier Savoy, Arnaud Bonnin, Ludo Bédard, Greg Vinot, Thomas Richard, Samuel Hubert, Julien Périllat et Aurélia Truel déja présent en 2010.
2 nouvelles recrues pour 2011
Sandrine Motto-Ross, vainqueur du Couchevel X-Trail (34kms), 3ème aux Aiguilles Rouges et seconde du Challenge Salomon-Endurance Mag.
Bruno Bareilles – le pyrénéen de service.

Les nouveautés :
Côté produit, Tecnica va renforcer sa présence sur le marché en 2011 avec ses 2 nouveaux modèles phares, La Diablo et La Inferno.
Côté événement, la marque sera partenaire de 2 Maxi Race (Tour du Lac d’Annecy et Trail des Balcons d’Azur), d’une Speed Race au plateau des Glières et de 10 épreuves de Vertival Race.
Infos, sur le site : www.tecnica-race.com.
Côté team, les coureurs porteront en 2011, de nouvelles tenues noire et orange (fini le vert) fournies par la marque ONE WAY.
Mais ils auront la possibilité de participer à des épreuves internationales (courses de sky running, Swiss Alpine Marathon…).

A suivre tout au long de l’année dans Trails Endurance Mag sur le web et dans le magazine.