Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Raid Gravona – Belle bataille en perspective

Pour la huitième année consécutive le Corsica Sort Mezzavia organise, le dimanche 18 avril, en Corse du Sud sur les communes d’Ucciani et Carbuccia le Trail Gravona.

Une épreuve authentique proposant un parcours de 20 Km très sélectif. Au chapitre des nouveautés cette année l’organisation propose une course pour enfant le dimanche matin après le départ des coureurs et toujours en parallèle de la course principale un mini Raid de 11 Km et 800 m de dénivelé.

350 participants attendus et  un beau plateau cette année encore avec la présence de nombreux Team. Partenaire de l’épreuve, ASICS, se déplace au complet, on suivra particulièrement Manu Meyssat (vainqueur en 2009), Manu Gault, Erik Clavery, Nicolas Darmaillacq, Cathy Dubois et Maud Giraud (Championne de France 2009). On notera également la présence de Sébastien Chaigneau (The North Face), Jérôme Bosh, Pascal Giguet (Hoka), Guillaume Lenormand (Queshua), Pascal Blanc (Lafuma), Michel Grillot, et chez les féminines Murielle Batifoulier, Karine Sansom (Brooks), Lisel Dissler.

Un rendez vous à ne pas manquer pour lancer sa saison, en faisant ce petit crochet par l’île de beauté le temps d’un week-end.

Toutes les infos sur le site : csmezzavia.com