Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Raid Gravona / J-15 et un beau plateau

A quinze jour de l’épreuve, les préparatifs s’accélère du côté du de la Corse où les derniers  détails du Trail Gravona 2010 vont permettre aux coureurs de découvrir un parcours de toute beauté.
La neige à fini par quitter le parcours et l’ensemble du tracé est maintenant balisé.
Le départ sera donné à 9H30 sur les deux parcours que propose l’organisation. Le Mini Raid initiation d’une distance 11 Km pour 800 m de dénivelé servira de support à la sélection régionale FFA de la coupe de la Méditerranée.

Un plateau de haut niveau
Sur la course principale de 20 Km  pour 1500 m de dénivelé, les meilleurs Traileurs de l’île, Jean Paul Battesti, Franck Biaggi, ou encore Guillaume Peretti, auront fort à faire face à un plateau national très relevé. En effet, le Team ASICS, partenaire de l’épreuve sera présent au quasi complet, on suivra particulièrement Manu Meyssat,(vainqueur en 2009 et récent vainqueur du Lyon Urban Trail), Manu Gault, Nicolas Darmaillaque et Cathy Dubois.
A noter encore la présence de Jérôme Bosh, Pascal Giguet (Hooka), Pascal Blanc (Lafuma), Michel Grillot, et chez les féminines Murielle Batifoulier, Karine Sansom (Brooks), Lisel Dissler.

Toutes les infos sur le site de l’organisation