Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Run O Mont Blanc, aux sources du trail…

Vous en avez assez des courses aseptisées, hors de prix, bondées ? Vous n’aimez pas les listes de matériel obligatoire à rallonge ?  Vous préparez l’AMM ? Le Marathon du MB ?  Vous aimez être autonome lors de vos sorties en montagne, vous sentir libre ? Alors, venez retrouver l’esprit du trail sur Run O Mont Blanc, les 14 et 15 juin prochains à Saint Gervais !

Au programme :
Le Grand Tour 26km, 2100m+
Prologue ou Le P’tit Tour : 15km, 1300m+

Pas de matériel imposé, pas de ravitaillement, pas d’assistance. Et … pas de balisage ! Un parcours tenu secret jusqu’au jour de la course.  Une heure avant le départ, une carte type IGN sera distribuée aux coureurs. Elle indique des points de passage obligatoires (PPO) par lesquels les coureurs doivent impérativement passer, dans l’ordre imposé. Les coureurs peuvent emprunter l’itinéraire de leur choix. Mais les points sont positionnés de manière à suggérer un itinéraire évident empruntant principalement les sentiers de Grande Randonnée (GR). Orientation garantie ultra simple !
L’idée ? Vous faire vivre la même sortie que celle que vous traceriez sur un morceau de carte un samedi soir, avant d’enfiler votre tenue de coureur de montagne le dimanche …

Inscriptions : sports-inscriptions.com