Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

SIDAS lance un team d’ambassadeurs

SIDAS, spécialiste de la fabrication des semelles, vient de créer un team composé de 7 ambassadeurs issus du milieu du Trail, raid aventure et ski alpinisme. Les 7 ambassadeurs sont membres du Team X-Bionic France et porteront ainsi les semelles de la marques tout au long de la saison sur leurs courses et aventures.

La journée de lancement du team ambassadeurs Sidas Sport France a eu lieu hier au siège Sidas, à Voiron. Après une présentation des produits par Joseph Bouchon, directeur commercial de la société, les athlètes se sont fait mouler des semelles Custom run directement au centre de podologie par Marie Maligorne.

"Les trailers sont de plus en plus nombreux à venir se faire mouler des semelles" explique Marion Bouvier. Joseph Bouchon donne l’exemple de la voiture et du siège baquet : La chaussure, c’est la voiture; la semelle c’est le siège baquet ! Si tu as une belle voiture technique mais que tu es mal installé dans ton siège, et bien tu vas conduire en situation d’inconfort, secoué dans tous les sens!

C’est une première pour SIDAS SPORT FRANCE de monter un team ambassadeurs ; l’idée est de rappeler que la semelle fait partie intégrante de la réussite sportive pour tous les niveaux et tous les sports!

Les athlètes sont : Laurent Valette (team manager), Manue Zanders, Céline Combaz, Rémi Loubet, Elodie Regazzoni, Florian Racinet et Julien Moncomble.