Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Snow Race Montgenèvre – Malejonock et Ollagnier sortent du brouillard

110 concurrents s’étaient donné rendez-vous ce matin 8 heures pour la première édition du Snow Race Montgenèvre, clôturant le Run Azur Trophée des Neiges 2012. Du brouillard et des chutes de neige discontinues auront accompagné les coureurs tout au long des 28km du parcours. Seules les crêtes du haut de parcours pouvaient profiter de rayons de soleil, avant que le brouillard ne refasse son apparition en descendant sur la station.

Le favori Laurent Beuzeboc allait mener les débats comme attendu chez les hommes, mais dans la dernière descente du parcours, il se claquait l’ischio-jambier, et devait terminer en "roues libres" et laisser échapper les places du podium.
Profitant de ce fait de course, Cyril Ollagnier (2h27’57) triomphait devant Gaël Renaud (2h28’32) et Jérôme Challier 2h28’43). Chez les filles, Irina Malejonock triomphe en 3h13:38, devant l’Italienne Maina Plavant en 3h29, et Annelise DiaFeria (3h30).

Au final du Run Azur Trophée des Neiges qui comptait en plus de cette étape le Trail Blanc de Serre Chevalier et le Chabanon Snow Race, victoires de Laurent Beuzeboc et Marina Malejonock.

Avec Thierry Merello