Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Team Adidas – rassemblement d’avant saison à Arcachon.

Le Team Adidas de Trail Running se retrouve ce week end à Arcachon pour présenter la saison 2011, sous la conduite d’Olivier Gui, de Dominique Chauvelier, de Mohamed Serbouti, de Philippe Propage et du staff Adidas.
C’est l’occasion pour les athlètes venu(e)s des 4 coins de la France de se cotoyer et d’échanger pendant 3 jours, mais ausi de courir ensemble en bord de mer.
Hormis les 8 coureurs du team officiel (Sylvain Court étant excusé), plusieurs coureurs en contrat magasin ont également été invité à l’image de Thierry Lippi.
On retrouvera tous ces coureurs lors des trails en 2011 qui pour la majorité seront en course le week end prochain.
Thierry Breuil, triple Champion de France, sera la semaine prochaine à la Verticausse.
Romuald Depaepe, sera à l’Ecotrail de paris sur le 80 km, lui qui avait remporté l’an passé le 50 km.
Gilles Guichard, sera au départ d’une course à côté de Saint Etienne pour préparer le Trail de Tiranges début Mai.
Damien Vierdet, vainqueur du Trail des montagnes de Reims la semaine passée, s’envolera dans 15 jours pour participer au Marathon des Sables.
Sylvain Court, absent du rassemblement et engagé sur l’Ecotrail de Paris, ne devrait pouvoir y participer, en effet, il doit peut-être partir dès demain pour le conflit en Lybie.
Côté féminin, la Championne de France 2010, Laurence Klein sera aussi au départ du Marathon des Sables le 3 avril, avec un objectif de victoire.
Sa dauphine 2010, Maud Gobert, se rendra au Ventoux (sur le 42 km) pour sa rentrée.
La jeune Fiona Porte, fera également son retour au Ventoux (sur le 24km) après sa chute aux Championnats de France de Cross dont elle porte encore les stigmates (point de suture).
A noter la présence vendredi soir de Yohan Diniz, le Champion du Monde et nouveau recordman du Monde du 50 km marche.