Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Team Running Conseil : objectifs TTN

Nouveau Team dans le paysage du Trail Français, les 2 dames et 5 garçons emmenés par le Vice Champion de France 2011 (TTN long) auront à cœur de briller sous leurs nouvelles couleurs avec un dénominateur commun : TTN
Stéphanie Duc : elle vise le titre du TTN court. Après sa victoire au Trail Givré elle ira au Trail Drôme Lafuma. Elle sera aussi aux Forts de Besançon, Trail de Faverges et Courir pour des pommes.
Elle s’essaiera aussi pour la première fois sur le long en s’alignant à la 6000D mais aussi à domicile pour le Malpassant puis aux France de  Montagne et au nid d’aigle en juillet.
Séverine Bovero : suite à sa deuxième place du trail givré, elle tentera de se rapprocher du podium du TTN court. Dans son programme est prévu le trail drôme lafuma, mais sa préparation est fortement perturbée depuis le trail givré. Elle a couru sur une blessure qu’elle traînait ( tendinite insertion ischio ) du coup elle se soigne et sa participation à buis est compromise pour l’instant…
Son programme si tout va mieux : forts de besançon, lozère trail ou France de montagne, faverges et VO2 trail des templiers.
Jérémy Pignard : il visera un podium du TTN court et si possible mieux qu’en 2011 !
Les principales courses seront le Trail Drôme Lafuma , Gendarmes et voleurs, Cap Aubrac, Courir pour des pommes, Sparnatrail et aux Templiers sur un format court.
Alexandre Daum : Après sa 3ème place au Belledonne gelé, il ira au Nivolet-Revard, Gérardmer, la 6000D,  le Trail Tour de la Grande Casse et Les Templiers en espérant bien se classer au TTN.
Eric Legat : son statut de veteran va lui valoir d’ambitionner un classement au TTN long vétéran. Il devait se préparer pour l’Ecotrail, mais une grosse tendinite (tendon d’achille ) a contrarié ses plans. Il vient seulement de reprendre. Il ira au Nivolet-Revard (sûrement un peu à court de prépa), puis dans le Morbihan au Trail de la Côte d’Opale puis aux Templiers.
Stéphane Celle : Stéphane aura 2 gros objectifs cette année, Les Templiers puis la Saintélyon, mais avant ça quelques classiques tels que Nivolet-Revard, Oxygen Challenge, 6000D. Si possible sur le plan professionnel, le grand tour des glaciers de la vanoise.
Fabien Antolinos : suite à sa place de vice-champion de France 2011, qui lui assure une sélection en équipe de France pour Sierre-Zinal, Fabien visera de valider sa sélection pour les Mondiaux 2013. Passé de près pour la sélection directe obtenue par Julien Rancon grâce au titre de Champion de France, il est obligé de repasser par le TTN. Il ne reste que deux places, le Champion de France 2012 et le premier français aux templiers.
Donc au programme 4 gros objectifs : Ecotrail, Nivolet-Revard, 6000D, Templiers.