Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Team Scott-Odlo-Les Saisies : un programme 2012 éclectique

Après avoir présenté le planning courses 2012 de différents Team (Salomon, New Balance, Asics) voici un résumé de certaines des courses du team SCOTT-ODLO-LES SAISIES.
Place demain au team Hoka.

=> Céline LAFAYE: après sa victoire sur le trail des Cabornis la semaine dernière Céline sera au Lyon Urban Trail le 1er avril pour défendre son titre, on la retrouvera ensuite au Nivolet-Revard et au Marathon du Mont-Blanc .
Pour les vacances, Céline se rendra à Giir-di-mont fin juillet et du côté de Sierre-Zinal à la mi-août.

=> Alexis TRAUB : après sa très belle saison de cross (47ème au France) et son passage par la Pierra-Menta, Alexis sera au Ventoux avant de faire une petite coupure, on le retrouvera ensuite aux France de Montagne fin mai, sur le marathon du Mont-Blanc (1er juillet), l’Ice trail Tarentaise (15 juillet) et Sierre-Zinal mi-août.

=> Charles DUBOULOZ : il sera au départ de la Marathon-Race du lac d’Annecy fin mai, sur le Marathon du Mont-Blanc le 1er juillet et ira faire le plein de lentilles sur le Trail de Saint-Jacques de Compostelle (22 sept).

=> Damien PIQUEMAL : Damien a remporté le trail blanc des Saisies en début d’année et tentera de faire parler sa vitesse lors du trail Drome Lafuma (15 avril), il sera ensuite au trail des forts de Besançon, au Zermatt Marathon et à Sierre-Zinal.

=> Nicolas PIANET : suite au trail des Cabornis et sa 1ère victoire de la saison, Nicolas a fait le choix de courir au Lyon Urban Trail (1er avril), il sera sur les bords du lac d’Annecy pour la Marathon-Race (27 mai) puis sur une course qu’il a remporté les deux dernières années, le Marathon du Mont-Blanc (1er juillet). On le retrouvera ensuite à la 6000D et sur la CCC fin août.

=> Pascal GIGUET : Pascal sera le 8 avril du côté de Montségur pour le trail des Citadelles, il sera ensuite dans son jardin pour la Maxi-Race (27 mai) et le Marathon du Mont-Blanc (1er juillet). Il tentera ensuite de voir (enfin) Chamonix (après 3 tentatives) lors de l’UTMB et s’offrira une petite récup sur le Grand Raid de la Réunion.
A LIRE AUSSI :
Programme Team ASICS Programme Team NEW BALANCE Programme Team SALOMON FRANCE Programme Team SALOMON INTERNATIONAL