Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

TEST – sac à dos Hydragon Lady’s 15 l – OXSITIS

Trails Endurance Mag, propose le test du sac à dos OXSITIS – Hydragon Lady’s 15l.
Une marque jeune qui a crée un sac à dos spécialement adapté à la morphologie féminine, une vrai réussite.
Retrouvez l’intégralité du test de sac à dos 5l dans le dernier magazine (N°88)

RESULTATS

Note globale : 18/20    

Confort / Maintien :
Très bon maitien avec un réglage très précis et modulable. Un peu juste pour certaines femmes qui pourront prendre le modèle masculin (disponible en 3 tailles).

Utilisation / accessibilité
:
Parfaitement étudié avec des accès faciles et adaptés à ce que l’on emmène en course. Poche arrière avec une grande ouverture verticale.

Rangement :
Nombreux rangements sur bretelles pour les accessoires (MP3, poubelle…), porte bâtons, porte dossard, couverture de survie et compartiment renforcé à l’intérieur.

Poche à eau :
Poche à eau Source avec un compartiment isotherme indépendant et amovible. Sac doté du sytème d’hydratation Oxsitis (mélangeur).

Poids (sans poche à eau) : 370 g    

Prix : 135€

Avis général :
Difficile de trouver un défaut à ce produit très complet (ce qui justifie aussi son prix), un sac qui séduira les trailers qui cherchent du confort.

Descriptif :
Le sac à dos « ‘HYDRAGON Lady’s 15 l. », à l’ergonomie étudiée, conçu en collaboration avec des femmes, s’adapte à la nature des dos féminins.
Il possède des bretelles qui se règlent en fonction de la morphologie féminine.
Très échancré au niveau des épaules pour éviter tous frottements, il se porte très haut sur le dos pour se positionner parfaitement et ne jamais ballotter.
Les velcros latéraux, réglables, permettent un très bon maintien. Ils ont été spécialement conçus pour épouser la silhouette féminine.

D’une capacité de 15 litres de rangement et d’un poids inférieur à 300 grammes, le sac à dos «  Hydragon Lady’s 15 l. »  se présente sous différents coloris tendance noir ou purple avec une sérigraphie Silver réfléchissante (pour plus de sécurité la nuit).
Equipé de nombreuses poches de rangements, très pratiques et accessibles (clés, iphone, gels, barre, poubelle, bonnet ou gant, lampe ou batterie de lampe, + porte dossards), il est doté de sangles pectorales et ventrales d’ajustement.

Livré avec le matériel de sécurité obligatoire (couverture de survie, sifflet, etc…), il contient une poche à eau de deux litres disposant d’un système de nettoyage facile.
Détail pratique intéressant : le sac « Hydragon Lady’s 15 l. » contient une poche isotherme pour maintenir la température de la réserve d’eau.
Son système  d’aération du dos « AIRBACK control » permet une ventilation parfaite, et un séchage rapide pour plus de confort.
Contact : www.oxsitis.com