Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

"Tonight Trail by Titan" : un succès pour ce nouveau concept

Malgré des conditions pluvieuses dans l’après-midi, les coureurs ont répondu présents en nombre (plus de 250 participants) à ce nouveau concept de course nocturne mêlant sport et plus encore!

En effet, paëlla party et boite de nuit faisaient partie du package de l’inscription, attirant ainsi les curieux et les plus fêtards.
Côté sportif, l’épreuve (12km de nuit et 700m+) est finalement remportée haut la main par Cedric Fleureton, triathlète français de renom, au terme de 57 mn 06 sec de course. Il devance ainsi largement Gregory Vinot (2 mn 27 sec) et Remi Vialla (2 mn 33 sec). Chez les filles, c’est Julie Favario qui mène la dance en 1h 18mn 56 sec.
Malgré le débalisage malveillant dont furent victimes les organisateurs, tous les coureurs ont finalement franchi la ligne avant minuit, dans des conditions climatiques plutôt clémentes!
Après la course, chacun a pu profiter de la paëlla party et d’une entrée à la discothèque le Titan, partenaire de l’événement.
Un concept qui a connu un succès certain et qui devrait donc trouver une place de choix dans le calendrier des trails régionaux l’année prochaine.

infos : www.zoom-zoom.fr