Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

TRAIL AQUATERRA : J-30

« Je serai très certainement là ! ». Voilà ce qu’a déclaré Thierry Breuil aux organisateurs le week-end dernier. Nul doute que lui aussi trouvera l’Aquaterra «  Magnifique ! » comme les 500 participants de l’an dernier qui n’avaient que ce mot là à la bouche pour livrer leurs premières impressions au terme de la première édition du Trail Aquaterra.
Si tous s’accordent à dire que les parcours sont exceptionnels, « exigeants, techniques, extraordinaires » ont été les mots d’après-course. Les gorges de la Dordogne ne se livrent pas comme ça et l’EDFi du Lac avec ses 61km et ses 3400D+ se mérite !
Les finishers des 37km des Manants de Port-Dieu (2000D+) rentreront en bateau après avoir fait une escale pour récupérer ceux de l’Artensiel à l’arrivée du 18km (900D+).
Aux confins du Limousin et de l’Auvergne, entre Puy Mary et Puy de Sancy, le lac de Bort les Orgues et son admirable Château de Val vous livreront leurs atours le temps d’un week-end.
Rendez vous le 1er juillet pour un départ sensationnel donné sur la crête du barrage, vieux de 61 ans, et d’un retour tout aussi exceptionnel, en vedette panoramique pour les traileurs et les randonneurs des 18 et 37km.
Inscriptions en ligne sur www.trail-aquaterra.com