Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Le Trail D2B explose les compteurs

Cette année, Karine Baillet et toute son équipe ont doté le Trail D2B de 2 nouveaux parcours, ce sont donc 1 200 compétiteurs qui ont foulé le sable de la Côte d’Opale sur le 21km, 200 sur le 42km et une trentaine sur le parcours pour les ados de 3km.

Les conditions météorologiques étaient idéales : soleil, peu de vent, un sable dur sur la plage. Les « marathoniens » ont ouvert cette 8ème édition du Trail D2B à la lumière de leur frontale et étaient aux premières loges pour voir le soleil se lever et illuminer le parcours. Ils ont rejoint les participants du 21km au niveau de Berck/Mer qui eux se sont élancés à 9h30.

Des kilomètres de sable et de dunes à la force des jambes pour seul moteur; c’est finalement Sébastien Loigerot sur 21km et Rémi Leurs sur le 42km, les grands vainqueurs de cette 8ème édition du Trail D2B. Chez les filles, Nathalie Dernoncourt sur les 21km et Virginie Thévenot sur le 42km décrochent les 1ères places. Chez les ados sur 3km, la victoire revient à Flavie Main chez les filles et Louis Vignolles chez les garçons.

Trail D2B 2

Karine Baillet nous livre son ressenti : « Je suis ravie du 1er Marathon des Plages, 200 coureurs sont venus parfois de loin, c’est une course que nous souhaitons développer. Certains participants ont trouvé cela difficile, mais ceux qui se préparent au marathon des Sables ont pu découvrir une course idéale à 2 mois de leur objectif au Maroc.

Les résultats ICI