Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Trail de l’Arbarine # 5

Toujours deux parcours de 19 km et 28 km au programme de cette 5ème édition de l’Arbarine, qui se disputera le dimanche 2 Juin à Saint Alban d’Hurtières à l’entrée de la vallée de la Maurienne (73).

=> Le premier de 19 km et 1518 m d’altitude vous amènera par un parcours forestier exigeant jusqu’au col du Champet à 1750 m d’altitude avant de vous faire descendre par une une large piste avec de nombreux points de vues remarquables sur la vallée.
L’an dernier Nicolas Daru à mis 2h16min et Nathalie Favre-Bonte 2h54min pour en venir à bout.

=> Le 28 km cumul 2018 m de dénivelé, il empreinte le même itinéraire que le premier puis vous ferra longer les crêtes jusqu’au col de la perche à 2000m d’altitude.
Lors de la précédente édition, Fabien Picol et Sylvie Negro ont bouclés le parcours en respectivement 3h32min et 4h17min.

Les 2 boucles partent et arrivent du plan d’eau de Saint Alban d’Hurtieres vous permettant de passer un bon moment en famille, entre amis après la course.

Les non coureurs ne sont pas en reste, la ballade découverte permet de découvrir le beau et sauvage massif des hurtières, son patrimoine et d’encourager les coureurs sur le parcours.

Pour toutes informations complémentaire consulter notre site : ICI

arbarine