Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Trail des Ecrins – Bonnel, Blanc et Favre

Une météo incertaine au petit matin dans les Hautes Alpes n’a pas empêché les organisateurs de lancer la course.
Patrick Michel, le directeur de course, informait les coureurs qu’en cas de mauvais temps la course serait stoppée au 21ème kilomètre et apportait les dernières recommandations sur les tenues notamment, puisque les prévisions météo annonçaient de la neige et des températures polaires en altitude.
Il n’en sera rien, la course va se dérouler normalement le soleil faisant même son retour, permettant de réchauffer l’atmosphère.
Chez les hommes, Romain Marin-Lamellet qui faisait partit des testeurs de l’élection de la chaussure de l’année l’emporte en 4h13min.
Cette seconde épreuve du Trail des Ecrins faisait partie du test en "conditions de course", Endurance Mag allant même jusqu’à proposer aux testeurs 2 points d’assistance leur permettant de changer de chaussures, ce qu’ils feront et permettait d’affiner le test.
Romain est suivi sur la ligne par le duo Lionel Bonnel et Pascal Blanc qui ont participé à l’étape d’hier et qui au classement combiné des 2 jours terminent dans cet ordre là.
Sébastien Nain prenant une belle 4ème place devant la redoutable Corinne Favre qui signe une superbe performance avec la victoire sur les 2 jours mais surtout une troisième place sur le podium scratch du classement combiné.
Elle est suivie sur ce podium par Cathy Dubois qui termine 3ème de cette étape dominicale devant Nathalie Le Flanchec (seconde aujourd’hui).