Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Trail Drôme Lafuma, M. Lanne, S. Martin et le TTN court

Une épreuve qui monte avec près de 1000 participants sur les 4 formats proposés.
Des conditions loin d’être printanières sur La Drôme avec des températures bien fraîches pour la saison et quelques flocons de neige sur les hauteurs.

Sur le 41 km, on va assister à une course à sens unique.
On attendait un match entre Michel Lanne et Manu Gault arbitré par les "oranges" de Lafuma…. ce ne fut pas le cas.
Parti prudemment, Michel Lanne, va faire une première moitié de course avec Cyrille Ollagnier, Manu Gault de retour après une légère blessure étant rapidement pointé au delà de la 10ème place.
Le sociétaire du Team Salomon, va ensuite accélérer au train pour s’envoler vers un nouveau succès en 2012 après le Trail Blanc de Serre Chevalier et l’Aigle Blanc de Manigod.
Derrière la bataille va faire rage pour trouver une place sur la boîte qui reviendront à Jérome Challier et Xavier Gros.
Chez les dames, Corinne Favre prendra rapidement les commandes, sa co-équipière de Team, Virginie Givignon à court de forme jetant rapidement l’éponge.
Sandra Martin, qui sort d’une belle saison de cross et d’une 5ème place au Ventoux, va rester en embuscade à quelques minutes.
Elle reviendra dans la dernière descente pour dépasser Corinne à l’approche de la ligne d’arrivée et s’offrir un joli succès.
Hommes
Michel Lanne : 3h17min31s
Jérome Challier : 3h28min21s
Xavier Gros : 3h28min30s
Dames
Sandra Martin : 4h03min
Corinne Favre : 4h05min
Françoise Barrière

Sur le 23 km, comptant pour le TTN court 2012.
Dames
Stéphanie Duc : 2h10min26s
Nathalie Mauclair : 2h11min02s.
Hommes
Ivan Bizet : 1h50min13s
Nicolas Pianet : 1h53min02s
Jérémy Pignard : 1h55min17s
Après 2 manches (Montanay et Buis les Baronnies), les 2 recrues du Team Running Conseils (Stéphanie Duc et Jérémy Pignard) affirment leurs ambitions en prenant la tête du classement provisoire du TTN court 2012.
Photos : Rachel L. & Virginie P.