Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Trail de Rochetaillée – Une troisième édition réussie

Très beau succès pour « THE ROCHE TRAIL Events Tour », qui avait lieu à Rochetaillée ce dimanche matin 13 avril a coté de Saint-Etienne-42.Plus de 1200 participants,  sous une météo exceptionnelle. Ce sont 1050 trailers qui se sont présentés sur les 3 courses qui étaient au programme, et 150 marcheurs.

Sur l’épreuve phare, le trail de Garagnats (23 km), c’est plus de 400 trailers qui se sont affrontés sur un parcours exigeant mais tellement magnifique, où les participants ont du parcourir les redoutables singles et descentes techniques sans oublier les montées côté « Gier » qui ont servi d’écrémage au sein du peloton. A l’issue des 23km, Gilles GUICHARD et Régis DURAND sont arrivés main dans la main, devant le jeune Anthony COTTIER. Thibault NAEL et Maxime ALEX montent espectivement sur la plus haute marche du podium du 15 et 8 km.

rochetaillee2

Côté filles, du très beau spectacle également. Sur le grand parcours, Pauline BRUYERE et Florie REGNARD ont animé la course de bout en bout pour un final au sprint avec un chrono exceptionnel, la victoire revenant à Pauline pour quelques centimètres. Sur les plus petits parcours, Ophélie MATHIEN et Pascale VOLLERIN montent respectivement sur la plus haute marche du podium du 15 et 8 km.