Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Try Me sous le déluge…

Une 5e édition du TRY ME à Gandrange qui restera dans les mémoires de tous en plus d’être une épreuve éminemment sympathique et conviviale. L’ASGVO en partenariat avec CHULLANKA Metz et la marque CRAFT avaient mis tout en œuvre pour que cette fête soit une réussite et ceux malgré des conditions climatiques dantesques pour un 19 mai.
Pourtant pas une goutte d’eau n’est venue perturber l’avant course, laissant échapper 230 coureurs qui furent rapidement noyés sous un déluge et étouffés dans la boue.

Au programme, 2 distances, 12 et 25 km, avec respectivement des dénivelés de 300m et 700m. Un parcours magnifique, technique avec des passages mémorables, un vrai plaisir au dire de tous.

Sur le P’tit Try Me, Bontems Nicolas s’impose en 51’58’’ devant Schneider Nicolas le local à 23’’ et Leporcq Jean à 2’39’’
Prigent Vincent en 1h57’23’’ remporte l’épreuve phare devant Vernimont Damien & Barbier David à 2’28’’
La journée s’est terminé sous une pluie battante, dans une ambiance souriante émanant d’une grande simplicité du club organisateur.

Alors donnons nous rendez-vous en 2014 pour ce trail qui devient incontournable en Moselle et qui mérite d’être plus connu des trailleurs hors de notre région !

Texte: David Sutter – Photo: Maxime Corbara