Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Un beau plateau de trailers lors de la TSF Millet ce week-end.

Un peu plus de 300 concurrents pour cette 9ème édition de la TSF Millet, compétition de ski-alpinisme sur 2 jours entre Tournette (Thônes) le samedi et Charvin (Manigod) le dimanche.
L’occasion de croiser quelques têtes connues que l’on reverra prochainement sur les trails.
Ludo Pommeret, toujours placé sur ce type d’épreuves, sera sans doute au départ de la Pierra Menta avec son co-équipier Valéry Chaix mais ce sera avant le Belledone Gelon Trail. Tout comme le duo François D’Haene / Alexis Traub qui est en grande forme après sa 6ème place aux régionaux de cross, ils seront sans doute fin prêt pour la Pierra Menta.
Aurélin Brun, de retour sur les sentiers en 2012, sera au départ des Cabornis mi mars, Sébastien Fayolle et Clovis Dalban-Moreynas, souvent placés sur les podiums des courtes distances en Rhônes-Alpes, Cyrille Gardet, l’une des recrues du Team Salomon Espoirs 2012, Jules Henri Gabioud, vainqueur du Tor des Géants, le jeune Suisse devrait s’aligner à l’Aravis Trail, la CCC® et sans doute le Tor des Géants®, il est associé à Arnaud Lejeune, le Haut Savoyard est également souvent sur les podiums des courses « typées montagne ».
Sans oublier, Tony Sbalbi, toujours devant et qui faisait équipe avec Grégory Bombardo que l’on avait vu à son avantage à l’Oxygen Challenge et la surprise de croiser Benoît Laval dont la dernière compétition de ski alpinisme datait de 2002 …. la Pierra Menta.
Mais aussi Olivier Morin, Isabelle Ciferman, Marion Manéglia, Romain Marin Lamellet….
La saison de Trail commence pour eux sur les spatules.
Résultats de la TSF ICI