Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Un Nancéen vainqueur à Tiranges

Avec 270 inscrits au total sur les 3 courses dont 83 pour l’Ultra, une centaine de randonneurs et 400 repas préparés et servis sur place, la 7ème édition de l’Ultra Techni Trail de Tiranges fut une réussite. Venus de tout l’Hexagone et même du Danemark, les trailers ont apprécié les différents parcours revus par Laurent Pontvianne. Lui-même et son équipe, composée de Christophe Ducouder et Patrick Breuyre, ont suppléé l’absence de Guillaume Millet, retenu en Australie par ses occupations professionnelles.

"Technique, très technique" diront les coureurs sur la ligne d’arrivée. Il suffit de constater la performance de Lionel Trivel deuxième de l’édition 2008 en 7h 42 et 4ème l’an dernier en 5h 59 ! Le livre d’or disponible sur la ligne d’arrivée fait état de l’excellente appréciation des participants. Si le vainqueur des 65 km, Nicolas CHAN-THU, est Nancéen, (7h 32’38 »), il n’y a pas d’arrivée
chez les féminines. Les régionaux s’adjugent les places d’honneur sur lesdeux autres épreuves. Laurent ROCHER (2h 18’01 ») arrive en tête du 24 km, Séverine BOVERO fait de même en féminine en 2h 37’57 », alors que sur les 10km, Stéphane AUBERTinscrit son nom au palmarès avec le temps de 47′ 33 » tout comme Marine BONCOMPAIN chez les femmes (58’24 »).

Les résultats complets dans notre rubrique Résultats.