Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Une épreuve Handisport sur l’Andorra Ultra Trail

L’Andorra Ultra Trail Vallnord fait un pas de plus cette année et ajoute à ses deux épreuves de l’année dernière une nouvelle course, le SolidariTrail, accessible à tous, y compris les personnes handicapées. Crèdit Andorrà apporte de nouveau son soutien cette année à l’Ultra Trail, et cette fois plus spécialement pour permettre la réalisation de cette course solidaire et ouverte à tous.
Le SolidariTrail aura une longueur de 9 km, avec 750 mètres de dénivelé positif et 750 mètres de dénivelé négatif. Le départ s’effectuera d’Ordino le dimanche 27 juin à 9 h. Les participants parcourront le camí ral (vieux chemin) jusqu’à la Cortinada où ils attaqueront la montée du GR11 dans le bois. Ils longeront les Planes de Sornàs avant de repartir dans le bois et d’arriver à la piste qu’ils descendront pour aller à Segudet et rejoindre Ordino. Ce parcours leur permettra de profiter de vues spectaculaires sur la Vallée d’Ordino.
Le SolidariTrail comportera un prologue le samedi, les participants ouvriront la course de l’Ultra. Les coureurs partiront devant les athlètes de l’Ultra jusqu’au pont de Sornàs, où ils leur cèderont le passage.
Infos : www.andorraultratrail.org