Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

ZAMST – nouveau partenaire du circuit National Trail Running Cup 2011

Un nouveau partenaire vient de rejoindre le circuit National Trail Running Cup, il s’agit de la société ZAMST.
Ce partenariat apportera un nouveau service aux participants, complémentaire aux services kiné ou médicaux.
 
Spécialiste de la prévention des blessures, ZAMST, marque d’origine Japonaise, développe des orthèses destinées aux sportifs.
Confort, simplicité d’utilisation, efficacité, les produits ZAMST protègent les articulations en prévention et après blessure, tout en laissant l’entière liberté de mouvement.
 
L’engouement pour les produits ZAMST lors des nombreux trails auxquels la marque a participé en 2010 (UTMB, 6000-D, Les Templiers…) a naturellement donné naissance au partenariat ZAMST – NATIONAL TRAIL RUNNING CUP 2011 – Salomon / Endurance Mag.
 
ZAMST disposera, sur les 8 courses du Challenge, d’un service course pour vous permettre de tester les produits  de la gamme qui sont recommandés pour la pratique du trail.
L’équipe du service « ZAMST RACING » vous proposera d’essayer des produits la veille de la course et, si vous le souhaitez, de les utiliser pendant l’épreuve.
 
ZAMST est également partenaire de l’association PODO-OUTDOOR (www.podo-outdoor.fr), qui regroupe des podologues passionnés de trail.  Ils assureront, sur chaque épreuve, une assistance médicale tout au long du parcours, et mettront à votre disposition des produits (chevillières, genouillères) ZAMST pour vous permettre de finir la course en cas de douleur ou de blessure.
 
Que vous soyez blessé, fragilisé par une blessure récente ou tout simplement à la recherche de sécurité et de confiance pendant l’épreuve, n’hésitez pas à venir à la rencontre du team ZAMST.

Plus de renseignements sur www.zamst.com