Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Zoom sur le Team Sigvaris 2012 et ses objectifs.

Zoom sur le Team Sigvaris 2012 composé de 5 coureurs que l’on connaît déjà bien, Patrick Bringer, Yann Curien, Yoan Meudec, Martin Reyt et le nouveau venu Nicolas Martin (photo), alliant l’expérience et la jeunesse.

Patrick Bringer, auteur d’un bon début de saison avec 2 victoires sur le Trail du Vulcain et le Lyon Urban Trail sera dès ce dimanche l’un des grands favoris de l’Ardéchois.
Après des blessures handicapantes fin 2011, qui l’ont contraint à relâcher, il est à présent hyper motivé pour ses prochains objectifs, la 6000D, Sierre Zinal avec l’équipe de France, le Grand Trail St Jacques et les Templiers

Nicolas Martin est lui aussi en excellente forme après sa quatrième place au Ventoux.
Il sera au départ du petit parcours de l’Ardéchois, puis aux Gendarmes et aux Voleurs, à la 6000 D, à la Gapencimes et sur Les Templiers dans l’espoir de décrocher un podium sur le TTN long 2012.

Yann Curien à remis le "turbo" à l’entraînement pour être en forme en mai, juin et juillet. Il sera au départ de la Transvulcania mi-mai aux Canaries, mais sera dès ce week-end à l’Ultra Tour du Môle, puis en août Sierre Zinal, le Troféo Kima ensuite et Les Templiers pour finir.

Martin Reyt, vient de trouver un emploi comme chef de secteur cycle à Décathlon Aurillac.
Il a donc pris le temps, pour s’imprégner de cette nouvelle mission, il garde un entraînement assidu et sa forme reste très bonne. Il sera acteur de la deuxième partie de saison, c’est sûr. Martin prendra part à L’Oxygène Challenge, puis le Marathon Race du Lac d’Annecy, Championnat de France de Skyrunning® Marathon la semaine suivante, avant d’aller sur l’Aubrac en juin pour le Marathon des Burons, puis selon la forme la 6000 D et bien-sûr Les templiers

Yoan Meudec, fort de sa seconde place au Lyon Urban Trail, il va poursuivre sa montée en puissance à l’Oxygène Challenge puis au Marathon Race du Lac d’Annecy fin mai, un mois plus tard, il sera au marathon du Mont Blanc et les Templiers en fin de saison.
A LIRE AUSSI
Programme Team ASICS Programme Team NEW BALANCE Programme Team SALOMON FRANCE Programme Team SALOMON INTERNATIONAL
Programme Team SCOTT
Programme Team HOKA
Programme Team RUNNING CONSEIL Programme Team LAFUMA
Programme Team ADIDAS
Programme Team GARMIN Programme Team QUECHUA Programme Team VIBRAM