Actus courses

ARWS-Raid in France : sprint final cette nuit

Partager
Poste Le 12 novembre 2018 par joel

ARWS Raid in France 2018 Reunion

Le final de ces Championnats du Monde ARWS /Raid In France Reunion se jouera-t-iil au sprint à l’image de celui de la Route du Rhum ?Pas impossible, au regard des écarts et du profil de fin de course : Avaya (1), 400Team Naturex (3) et Haglöf Silva (6), les trois équipes de tête, se sont lancées dans le sprint final. La future équipe championne du monde des courses aventure 2018 est attendue cette nuit, entre 2 heures et 6 heures du matin, sur la ligne d’arrivée. Partie d’Hell-Bourg, jeudi dernier au petit matin, elle achèvera son périple de 425 kilomètres au village Corail à Saint-Gilles les Bains. Toute la journée, les Néo-Zélandais d’Avaya (1), les Français de 400Team Naturex (3) et les Suèdois de Haglöfs Silva (6) ont avalé les kilomètres en trek et en kayak de mers entre Saint-Pierre et Saint-Leu, ainsi qu’en VTT avec l’ascension  du Maïdo.
A 19 heures, ce soir, Avaya avait largement pris la tête et purgé la totalité de son temps de sommeil obligatoire (12 heures). Il restait en revanche aux deux équipes poursuivantes à effectuer deux heures de repos avant la ligne d’arrivée ; le podium s’annonce donc extrêmement disputé.
La suite de la course progresse conformément aux prévisions ; la dernière équipe est attendue ce vendredi 16 novembre en fin de matinée.

suivez le live de la course sur www.raidinfrance.com

 

X