Raid In France 2022 – Départ imminent !

Raid In France 2022 - Départ imminent ! - Outdoor Edtions

Du 25 juin au 1er juillet, entre Bourg Saint Maurice – Les Arcs et Aix les Bains Riviera des Alpes, se disputera la 11e édition de Raid In France. Au programme, environ 400 km et 16 500m D+ par équipes mixtes de 4, en non-stop et en autonomie, en enchaînant les disciplines.

L’épreuve sera une nouvelle fois support d’une  des 17 étapes de la Coupe du monde des courses aventure ARWS, entre Savoie et Haute Savoie. 152 coureurs s’aligneront sur la ligne de départ, demain, à Bourg Saint Maurice, pour cette expédition hors norme.

Pour ce grand périple 2022 entre Bourg Saint Maurice – Les Arcs et Aix les Bains Riviera des Alpes, le mont Blanc s’imposera en panorama presque de bout en bout. Les équipes (composées de 4 coureurs, dont au moins une concurrente féminine) enchaîneront 13 sections, de jour comme de nuit, en totale autonomie et en orientation : 112 km de trek, 77 km de packraft, 30 km de kayak et 168 km de VTT. Le tout avec un dénivelé positif de 16 542 mètres, deux fois l’ascension de l’Everest.

A 15h30 ce samedi, les équipes s’élanceront, depuis la place Marcel Gaymard, pour un prologue en orientation d’une trentaine de minutes avant de prendre le “vrai” départ . Les premières équipes sont attendues dès le mercredi 29 juin à Aix-les-Bains, sur l’esplanade du Lac – Port du Tillet.

Infos suivi course : www.raidinfrance.com

aout, 2022

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X