Le spécialiste du ski-alpinisme DYNAFIT s’équipe pour l‘été.

Trail Hero - intègre le Team Trail Dynafit 2022

Une nouvelle ère débute pour l‘équipementier DYNAFIT ! A partir de l‘été 2012, la marque leader dans le secteur de la randonnée à ski sera présente sur le marché avec une collection estivale. En accord avec son leitmotiv «SPEED MOUNTAINEERING», DYNAFIT mettra en œuvre ses compétences alpines dans les secteurs ALPINE RUNNING & ALPINE BIKING.


Retrouvez la gamme de chaussure trail de Dynafit !


Eté comme hiver, du Dynafit aux pieds et sur le dos !

Les commerçants, partenaires et athlètes attendaient ce moment avec impatience. Après trois ans de préparation intensive, DYNAFIT lance au printemps 2012 une collection compacte de vêtements et d’articles techniques. Les valeurs fondamentales de DYNAFIT – vitesse, légèreté, technologie et performance – font aussi partie intégrante des articles pour l’été. L’origine du principe est à chercher chez les athlètes: en hiver, les adeptes de skirunning parcourent les montagnes. En été, ils gravissent les mêmes sommets à pied !

Les meilleurs coureurs à pied alpins sont aussi les meilleurs skieurs-alpinistes. Il s’agit pour eux de rejoindre les sommets de manière directe et rapide, en empruntant le chemin le plus court et en franchissant des passages raides, parfois entrecoupés de zones d’escalade. C’est dans ce contexte exigeant que les athlètes, les ingénieurs en textile et les designers ont élaboré la nouvelle collection, qui se distingue par des matières high-tech ultralégères et des designs alpins très sobres. Les athlètes de la discipline ALPINE RUNNING ont une condition physique irréprochable, ont le pied sûr et sont dotés d‘ex-cellents réflexes. Ils choisissent individuellement le peu d‘équipement dont ils font usage. Celui-ci est athlétique, léger, stable, endurant, robuste et plein d’énergie.

Une ligne Alpine Biking et Alpine Running chez Dynafit

Les adeptes de sports hivernaux savent varier leur entraînement en été et parcourent également de grandes distances en terrains alpins au guidon de leur VTT. DYNAFIT répond maintenant à leurs attentes en profi tant d’une longue tradition dans le domaine des vêtements techniques pour le VTT. Le spécialiste en ski-alpinisme élargit ainsi son répertoire en lançant également une ligne ALPINE BIKING.

DYNAFIT est aussi déterminé à exploiter tout le potentiel de développement de la nouvelle discipline qui associe la course à pied et le VTT en montagne. La marque, nouvellement arrivée dans le secteur, est prête à relever les différents défi s en s’appuyant sur ses compétences. DYNAFIT est fait pour les athlètes et ce sont des sportifs actifs dans le secteur du ski de randonnée qui prennent en charge le développement et déterminent la structure de la marque.

Outre son siège basé à Munich, DYNAFIT compte actuellement sept succursales installées en Autriche, en Suisse, en Italie, en France, en Espagne, en Pologne et aux États-Unis. Environ 200 collaborateurs oeuvrent tous les jours pour leur sport et pour la marque. Ce sont eux qui déterminent le caractère de DYNAFIT.

Speed Up, la devise Dynafit

Fabricant de chaussures autrichien à l’origine, DYNAFIT a été intégré au groupe SALEWA/Oberalp en 2003. En complément à sa gamme de skis, de fixations et de chaussures de randonnée, DYNAFIT a élaboré en 2005 sa propre ligne de vêtements. La marque s’est aussi repositionnée visuellement sur le marché en lançant son logo «léopard des neiges». Cet animal symbolise parfaitement les valeurs et les caractéristiques de DYNAFIT: il se déplace avec rapidité et élégance dans les massifs montagneux les plus élevés du monde et sert d’exemple à tous les athlètes de la discipline. La marque se distingue par une apparence propre et sobre. DYNAFIT lance sa première collection été en 2012, toujours selon sa devise«Speed Up»!

novembre, 2022

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X