Actus courses

Faverges – Pommeret et Brun inséparabales

Partage

Malgré une température fraîche au point le plus haut du parcours (3°C), le soleil fera vite son apparition sur cette 8e édition. Partis sur des bases très rapides, les 2 protagonistes de l’an dernier (Ludovic Pommeret et Aurélien Brun) vont faire la course en tête sans jamais réussir à se départager. Comme en 2007, ils

Malgré une température fraîche au point le plus haut du parcours (3°C), le soleil fera vite son apparition sur cette 8e édition. Partis sur des bases très rapides, les 2 protagonistes de l’an dernier (Ludovic Pommeret et Aurélien Brun) vont faire la course en tête sans jamais réussir à se départager. Comme en 2007, ils franchiront la ligne d’arrivée ensemble en 4h05 : les classements avaient retenu Aurélien Brun (Puma) vainqueur en 2007, c’est Ludovic Pommeret qui sera placé sur la plus haute marche cette année.
A noter la très belle 3ème place de Vincent Delebarre (Quechua) qui, a mi-course était pointé au delà de la 10ème place à plus de 8 minutes, mais finira en trombe sur le podium à 3 minutes du duo de tête.
Après 5 jours en Corse où il a fait avec sa femme le GR20 en rando trail, Vincent affichait une belle forme avec quelques restes dans les jambes.
Chez les femmes la victoire revient à Corinne Favre (Lafuma – 20ème au scratch) devant Catherine Dubois (Asics).

Toujours un beau rendez vous pour ce trail dans les Bauges qui fait parti du challenge du massif des Bauges (5 épreuves).

Poste Le 16 juin 2008 par redaction-Endurance-Mag
X