Actus courses

Gagnez 2 places de testeurs pour le Big Test Shoes 2018

Partager
Poste Le 5 février 2018 par Fred Bousseau

Pour sa 6ème édition, le BIG TEST SHOES TRAIL prendra la direction du Pays Basque et La station de Trail Pays Basque – Vallée de BaigorryLogo Pays Basque - Vallée de Baigorry du 6 au 11 mars 2018.

Après Les Corbières en 2017, une nouvelle destination du réseau Station de trail accueillera ce test référence et permettra d’avoir les terrains appropriés pour tester près de 80 modèles représentant plus de 20 marques réparties dans 4 catégories

Trails Endurance Mag vous offre la possibilité de participer à ce test grandeur nature, approuvé par les marques et devenu le test référence dans l’univers du Trail running.

Retour sur le BIG TEST SHOES TRAIL 2017

Les 2 testeurs retenus (1 homme et 1 femme) seront invités pendant 5 jours (hébergement, restauration)* et intègreront l’équipe de testeurs pour décrypter en avant première les modèles et les nouveautés 2018.

Pour postuler, cliquez ICI

*Incluant l’hébergement, la restauration et l’équipement du testeur (hors déplacement).

Le candidat retenu doit s’engager à ne pas être en contrat avec un team équipé par une marque de chaussures, ne pas être équipé par une marque ou un magasin et à ne pas avoir de liens professionnels ou familiaux en relation directe avec une marque running.
La performance n’est pas le critère principal, nous recherchons des coureurs représentatifs du peloton de trailers, aptes à analyser et juger des produits.

 Devenez testeur pour le BIG TEST SHOES TRAIL 2018

X