Actus courses

Les Chaises “Musy’Cales”

Partage

La course “Les Chaises Musy’Cales” est un format original et festif inspiré du célèbre jeu «Les Chaises Musicales» à l’initiative de Patrick Bohard. La course se déroulera le mardi 13 juillet au soir, sur un anneau de 850 mètres. La course partira au sommet de la piste de ski de Meix Musy dans le Doubs (Val de

La course “Les Chaises Musy’Cales” est un format original et festif inspiré du célèbre jeu «Les Chaises Musicales» à l’initiative de Patrick Bohard.
La course se déroulera le mardi 13 juillet au soir, sur un anneau de 850 mètres.
La course partira au sommet de la piste de ski de Meix Musy dans le Doubs (Val de Morteau).
Un premier tour chronométré permettra d’abord de dégager 2 groupes de niveau pour 2 tournois bien distincts (groupe A, les Ténors et groupe B, les Sopranos).
Le parcours fait 850 m de distance, décomposé en 250 m de plat sur sentier large (départ depuis sommet), puis une descente de 250 m à 25% de pente moyenne (96 m D-), puis un replat de 150m et une montée finale de 200 m pour 96 m de D+.

Spectacle assurée….

AFFICHE CHAISE MUSY'CALESViendront ensuite les tours par élimination ou des chaises seront disposées au sommet du Meix Musy (piste de ski Alpin) .(96 m D-)
Chaque tour verra son lot de qualifiés (les concurrents assis) et d’éliminés (les concurrents qui n’auront pas trouvé de chaises disponibles).
Les tours s’organiseront sous forme de 32éme, 16éme, 8éme etc… jusqu’aux 2 finales par groupes (Ténors et Sopranos).
La date a évidemment été choisi pour que ce soit la fête, le 13 juillet au soir à partir de 18H00.
Pour mettre le feu….un beau duo de speaker (Ludo Collet et le Franc-Comtois Sébastien Jouanneau)
Musique, bar et petite restauration, ouvert au public et ambiance garantie.

Toutes les infos (format de course, règlement, inscription etc…)  sont à retrouver ICI : https://www.even-outdoor.com/courses/index.php?m=courses&a=courses&resultats=0&id_evenement=285

Attention : la date limite des inscriptions est fixée au 05 JUILLET et  le prix est fixé à 15€/repas compris

Photo Morgan Vuitton
Poste Le 22 juin 2021 par Fred Bousseau
X