Actus courses

L’Ultra-Trail® Côte d’Azur Mercantour 2020 présenté officiellement

Partager
Poste Le 29 juin 2020 par Luc Beurnaux

Vendredi dernier, la 6e édition de l’Ultra Trail Côte D’Azur Mercantour, a été officiellement résentée, en présence du Président du Département des Alpes Maritimes, Charles Ange Ginésy, de Eric Ciotti, de Vanessa Siegel, de Laurent Lerousseau, des parrains de la 1ère édition Sébastien (vainqueur en 2018) et Sylvain Camus, ainsi que de Gilles Frediani, vainqueur des éditions 2017 et 2019.

L’organisation met toute son énergie à l’oeuvre pour accueillir au mieux les coureurs qui viendront relever ce défi exceptionnel, du 3 au 5 septembre prochain.

Cette édition proposera 4 courses (130km/70km/45km, et KV), et deux nouveautés : un départ nocturne à 22h pour le 130km, et le 70km sur le Grand Pré de Levens. L’organisation a tracé de nouveaux parcours dans un décor exceptionnel entre la mer Méditerranée et les sommets du Mercantour encore enneigés. Sans oublier une « after race » conviviale, avec une double programmation culturelle à Levens et Saint-Martin Vésubie, avec deux soirées Estivales et des concerts au départ et à l’arrivée !

Infos/inscriptions : www.utcam06.com

X