Actus courses

L'Université de Savoie lance Le Raid TranSavoie 2009

Partage

Dans le cadre de son trentième anniversaire, l’Université de Savoie organise la première édition d’un grand défi sportif… Le rendez-vous sur la ligne de départ est donné le jeudi 15 octobre prochain ! Près de 500 étudiants, personnels et partenaires de l’Université de Savoie répartis en équipes mixtes relieront les trois campus de l’établissement à pied,

Dans le cadre de son trentième anniversaire, l’Université de Savoie organise la première édition d’un grand défi sportif…

Le rendez-vous sur la ligne de départ est donné le jeudi 15 octobre prochain ! Près de 500 étudiants, personnels et partenaires de l’Université de Savoie répartis en équipes mixtes relieront les trois campus de l’établissement à pied, vélo et canoë. De Chambéry à Annecy en passant par le Bourget-du-Lac, Aix-les-Bains et Viuz-la-Chiesaz dans le Massif des Bauges, ce sont près de 56 kilomètres que les concourants s’apprêtent à couvrir dans un esprit de convivialité. Le transporteur Frossard, partenaire de l’opération, achemine les participants d’étape en étape. Pas de compétition : le podium récompensera aussi bien les trois premières équipes que les bénévoles ou tout concourant qui se distinguera par sa motivation ou sa bonne humeur. Le départ sera donné à 9h, au stade Mager à Chambéry. L’arrivée du Raid est prévue à partir de 16h sur l’esplanade du Pâquier, à Annecy.

L’Université de Savoie a à cœur de mener à bien cet évènementiel fédérateur, médiatique et novateur dans la mesure où il participe pleinement à communiquer sur l’environnement urbain exceptionnel, entre lac et montagnes, au sein duquel l’établissement est implanté.

Renseignements et inscriptions : www.suaps.univ-savoie.fr/raid

Poste Le 25 septembre 2009 par redaction-Endurance-Mag
X