Actus courses

Raid famille de Chaville

Partager
Poste Le 16 octobre 2006 par redaction-Endurance-Mag

Dimanche 19 septembre 2006, à l’occasion de la fête du sport des Hauts de Seine, le club de raid multi-sports de Chaville RAID-UP a organisé en partenariat avec des associations du département, la troisième édition du RAID FAMILLE au départ de la forêt de Meudon.

Par cette belle journée ensoleillée ce sont plus de 250 participants, en équipe de 2 ou 3 composée d’au moins un adulte et d’un enfant, qui se sont lancés le défi d’accomplir les 4 Km en course d’orientation, les 6 Km en VTT, de pointer des balises en haut des arbres sur un parcours d’accrobranches, d’escalader un rocher et de tirer à la sarbacane.

Souvent constituées de parents et de leurs enfants, les familles ont pu s’initier à la pratique du Raid Multi-sports en douceur et en toute convivialité. Les participants, ravis d’avoir reçu leur médaille, diplôme et récompenses pourront retrouver les photos prises au cours du raid sur le site web : www.raid-up.com.

L’association RAID-UP a pu proposer cette sortie ludique et sportive grâce à ses partenaires : Monoprix de Chaville, la DDJS, Endurance Shop, Orientsport, la société APTUS, FSBA, Chaviroc et la Ville de Chaville, qu’elle remercie pour leur soutien.

X